Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Tricoteuse
13 avril 2022

Chiffres en perles

Bonjour !

Un autre jour, une autre passion : les perles à repasser !

L'automne dernier, j'ai acheté des perles pour faire des colliers mais je me suis rendue compte (par hasard) que c'était destiné à faire de petits objets.

Depuis, je les ai un peu laissées de côté et ça y est, je me suis lancée !

Mes deux garçons m'ont demandé des chiffres pour apprendre à compter... C'est parti !

Tout d'abord, on installe les perles sur le support...

Chiffres perles

Chiffres perles 1

Ensuite, on repasse et voici ce que ça donne :

Chiffres 0

J'ai trouvé cela tellement joli que j'ai fait le chiffre 1 dans la foulée.

Chiffres 0 1

 

Enfin bref, je suis conquise et je vais leur faire tous les chiffres, en plusieurs exemplaires. Ce n'est pas parfait mais je suis fière de mes réalisations et eux sont heureux, c'est tout ce qui compte !

Dites-moi ce que vous en pensez !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue dans le monde de la blogosphère!
Répondre
Maman Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité